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Conditions d'achat

Conditions d’achat :

Les modalités pour effectuer une commande sur le site Internet : www.vitaminshop.fr sont les suivantes :
On-line, en utilisant le formulaire de commande, accessible sur les pages du magasin, en précisant les données personnelles et le numéro de la TVA si une facture est demandée. Les commandes peuvent être réalisées de cette façon 24h /24.

Modes de paiement :

Nous acceptons deux modes de paiement : la carte bancaire et le virement bancaire.
Toute commande payée par virement ne sera traitée qu’à réception du paiement. Les délais de disponibilité, comme d’expédition, sont à recalculer à partir de la date de réception du paiement.

Le virement doit être effectué sur le compte suivant :

Crédit Mutuel
IBAN: FR76 1027 8079 6600 0204 3600 444
BIC: CMCIFR2A

Livraison :

Toute commande ne sera traitée qu’à réception du paiement. Les délais de disponibilité, comme d’expédition, seront donc recalculés, sous réserve de stock suffisant, à la date de réception du paiement.
Les livraisons sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis avec signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, une nouvelle présentation peut s’effectuer le lendemain ou un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 10 jours.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.

Problèmes de livraison :

Les produits commandés sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. VITAMIN SHOP ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie, de l’adresse de livraison, et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais réels engagés pour la réexpédition seront à la charge du client.
VITAMIN SHOP ne saurait être tenu pour responsable de la non-exécution du contrat conclu, en cas de grèves totales ou partielles des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

 

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