recherche avancée
recherche avancée
Produit en promotion
Livraison et retour

LIVRAISON:

SOColissimo: La livraison par La Poste.

 Les livraisons sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis avec signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, une nouvelle présentation peut s’effectuer le lendemain ou un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 10 jours.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.

Le Client dispose de 7 jours, à compter de la date de livraison, pour signaler à RAGNAR PRODUCTION et nous retourner tout produit qui ne correspondrait pas à la commande effectuée. Passé ce délai, toute réclamation sera rejetée sans possibilité de recours.
Les frais d'envoi avancés par le consommateur lui seront remboursés par la société RAGNAR PRODUCTION (sur justificatifs et dans la limite du cout d'un envoi en colissimo recommandé), sauf dans le cas où il s'avérerait, que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur, dans le bon de retour. Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra etre acceptée.
Les produits de remplacement conformes à la commande, ne seront expédiés qu'après réception des produits litigieux.
Suivant l'article L. 121-20 de la loi Chatel, les frais de port de toute expédition venant ? corriger l'erreur de conformité sont à la charge du consommateur.


Conformément à l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, pour toutes les opérations de vente à distance, le Client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des produits, pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas.
Les frais d'envoi et de retour seront à la charge du Client, ou celui qui aura passé une commande.
Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante : RAGNAR PRODUCTION 3 rue d'Alsace Lorraine, 06000 Nice, France. Le présent droit de retour ne peut etre accepté que pour les produits complets, dans leur emballage d'origine, (accessoires, notice..) non ouverts, en bon état, et accompagnés d'une copie de la facture d'achat.
Les articles retournés incomplets, ouverts, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
En cas de retour abusif, RAGNAR PRODUCTION se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.
Seul le prix du ou des produits retournés en parfait état d?origine sont remboursés
Le remboursement s'effectuera exclusivement par crédit sur le compte du client.

 

en haut
Sklep internetowy Shoper.pl